Les points de contrôle du système et le cache DLL, etc. ont été les initiatives de M $ pour résoudre ce problème. La plate-forme .NET n’est peut-être pas du tout confrontée à ce problème. Les fichiers DLL deviennent également une forme de séparation physique des fonctionnalités, comme expliqué ci-dessus.

est-ce que la réinstallation du registre de réinitialisation de Windows

Officiellement, Windows 11 se limitent aux processeurs AMDet Intel de dernière génération. Dans un post publié le 28 juin, Microsoft se veut néanmoins rassurant.

Windows Insider : Dev: 22543, Bêta

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques comme décrit en pages 2 et 3, et forcez la réinstallation de votre matériel. Si vous suspectez un problème de pilotes, rendez-vous sur le site du constructeur (à l’aide d’un autre PC, puisque le vôtre n’est pas connecté) https://dllkit.com/fr/developer?vendor=intel-corporation et récupérez les derniers drivers en date pour Windows 10.

  • La plupart des DLL sont des fichiers portant l’extension .DLL, mais certains ont une extension .exe ou autre.
  • Tapez « cmd » dans le champ vide, puis cliquez sur le bouton « Exécuter ».
  • Cette fonctionnalité se montre très utile pour les particuliers comme pour les forces de l’ordre, avec la possibilité de retrouver les informations relatives à un administrateur web simplement et rapidement.
  • Ouvrez Démarrer , recherchez l’invite de commande, sélectionnez-la et exécutez en tant qu’administrateur.

Vous pouvez visualiser le nombre de comptes protégés par service (Disque, Courrier, etc.), ainsi que l’espace disque utilisé par service et par utilisateur. Aujourd’hui, je vais vous parler d’Active Backup for Microsoft 365, disponible gratuitement sur les NAS Synology et qui va permettre de sauvegarder un bon nombre d’éléments. En effet, vous pouvez sauvegarder les boîtes aux lettres, les contacts, les calendriers, ainsi que les espaces de stockage OneDrive et SharePoint.

Restauration Système Ou Réinstallation De Windows 10 Lorsque Votre Ordinateur Est Bloqué

Si ni Windows ni le menu BIOS ou le menu UEFI ne sont démarrés, il se peut qu’il n’y ait pas d’erreur logicielle, mais plutôt un défaut matériel. Si rien d’autre ne vous aide, la méthode la plus radicale est toujours de recréer complètement votre système d’exploitation.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir